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  Logiciel de Bons d’Intervention
simple et rapide d’ utilisation !

Grâce à Otop, Vos équipes terrain (technicien, poseurs, installateurs, dépanneurs…) pourront réaliser leurs bons d’intervention en quelques minutes à l’aide de leur smartphone.
100% gratuit – Sans engagement – Aucune carte de crédit requise
Comment utiliser Otop

Les fonctionnalités du logiciel de bons d’intervention

PHOTOS DES INTERVENTIONS

Depuis votre mobile ou votre tablette, prenez des photos lors de vos interventions. Elle seront intégrées automatiquement à votre rapport avec horodatages et commentaires éventuels.

SIGNATURE NUMÉRIQUE

À la fin de votre rendez-vous, vous pouvez faire signer votre intervenant et votre client directement sur le mobile ou la tablette. Les signatures seront ajoutées sur votre rapport.

SAISIE VOCALE

Pour gagner du temps, tous les champs textuels de votre rapport peuvent être saisis à l’oral. Grâce aux dernières technologies employées, la retranscription du texte est parfaite.

GÉOLOCALISATION

Lors des interventions, le logiciel conservera votre position pour savoir précisément où le rendez-vous a eu lieu. C’est un gain de temps pour vos futures interventions à cette adresse.

SYNCHRONISATION

Dès qu’un rapport d’intervention est validé, il est automatiquement sauvegardé. Toutes les informations sont synchronisées entre votre bureau et vos équipes sur le terrain.

INTERFACE CLIENT DÉDIÉE

Une page web sera dédiée à chacun de vos clients, pour qu’ils puissent consulter ou récupérer en autonomie leurs rapports d’intervention n’importe quand, sans vous solliciter.

ENVOI AUTOMATIQUE

Après validation de votre rapport d’intervention, votre client est notifié par email. Si vous réalisez plusieurs interventions pour un même client, un seul email récapitulatif sera envoyé.

GÉNÉRATION ET ARCHIVAGE

Tous vos rapports d’intervention sont générés et mis en page à votre image au format PDF. Vos clients pourront facilement les imprimer s’ils souhaitent les archiver au format papier.

MODE HORS LIGNE

Même si vous n’avez pas accès à internet, vos intervenants pourront saisir leurs rapports. Dès qu’ils retrouverons du réseau, les rapports d’intervention seront synchronisés et envoyés.

PERSONNALISATION COMPLÈTE

Vous pouvez personnaliser intégralement les fiches clients, les formulaires de rapport ainsi que les adresses d’interventions avec toutes les informations dont vous avez besoin.

RECHERCHE AVANCÉE

Un puissant moteur de recherche est mis en place pour vous permettre de retrouver des clients ou des rapports en fonction d’une multitude de critères personnalisés.

SÉCURISATION DES DONNÉES

Tous les rapports sont enregistrés sur des serveurs sécurisés. L’ensemble des informations stockées sont uniquement visibles depuis vos comptes utilisateurs dédiés.

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Essayez Otop

Gratuitement

  • Essai gratuit
  • Durée 14 jours
  • Sans engagement
  • Aucune carte de crédit requise

Gagnez du temps avec Otop !

Vos équipes terrain (technicien, poseurs, installateurs, dépanneurs…) réalisent un grand nombre d’interventions et la saisie de rapports vous fait perdre un temps précieux ?

Grâce à Otop, vos collaborateurs itinérants pourront réaliser leurs bons d’intervention en quelques minutes à l’aide de leur smartphone.
Ils prendront plaisir à utiliser une application ludique et intuitive. Et votre secrétariat, épargné du travail de re-saisie, gagnera un temps précieux !

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Simple à installer
Sans engagement
Rapports d’intervention totalement personnalisables
Pas de limite d’utilisateurs
Fonctionne même sans connexion internet
Réduisez votre consommation de papier
Extrêmement intuitif à utiliser
Données sauvegardées 2 fois par jour sur des serveurs dédiés
Accompagnement par nos conseillers, experts en GMAO
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Otop : Pour toutes les entreprises oeuvrant dans la gestion d’interventions terrain

Otop s’adresse à toutes les entreprises, TPE, PME et Grands Comptes, tous secteurs d’activités confondus, ayant à gérer des équipes d’interventions itinérantes : Techniciens, installateurs, auditeurs, livreurs…

La seule solution du marché uniquement dédiée à la gestion de rapports d’intervention

Otop est aujourd’hui LA SEULE SOLUTION uniquement dédiée à la gestion de rapports d’intervention dématérialisés. Une spécialisation qui en fait très certainement l’une des solutions les plus simples à utiliser et à intégrer à l’organisation de votre entreprise.

Adaptée à de
nombreux métiers

– Climatisation / Chauffage
– Maintenance
– Médical
– Télécoms / Informatique
– Sécurité
– Entretien
– Bâtiment

Pour de nombreux
profils d’intervenants

– Techniciens de maintenance et SAV
– Poseurs / Installateurs
– Dépanneurs / Réparateurs
– Livreurs
– Auditeurs

Facile à intégrer

Pas de révolution dans votre organisation de travail : La solution Otop est autonome. Nul besoin de la relier à vos logiciels existants. Une simple installation sur vos périphériques (PC, Smartphone, tablette) et une formation courte suffisent pour vous approprier Otop.

Rapide

Vos services administratifs et commerciaux n’auront plus à saisir les rapports puisque vos techniciens les auront directement complétés sur site. Un vrai gain de temps au quotidien !

Sécurisé

L’intégralité des données de vos rapports sont stockées sur des serveurs. Des sauvegardes sont effectuées deux fois par jour.

Économique
et responsable

Finie la « paperasse » ! Tendez vers une démarche « 0 papier » plus écologique et plus économique, grâce à la dématérialisation totale de vos rapports.

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